08 juillet 2008

Cannes, jour 8

Par Fadette, mercredi 21 mai 2008 à 17:55 ::
Sur un air de Michel Fuguain...

Je n'aurais pas le temps... Pas le temps de vous raconter la folie de ces derniers jours de festival, de vous dire à quel point le film de Jennifer Lynch prouve qu'elle est bien la fille de son père, avec un curieux mélange de Tarantino. Pas le temps de vous raconter comment les Ch'tis de Dany Boon montent les marches en ce moment même, avant de s'éclipser du palais pour aller faire leur promo sur Canal plus. Pas le temps non plus de faire des commentaires sur le costume blanc de Stephane Freiss, au milieu d'une équipe très "classique chic". Pas le temps de vous raconter comment c'est à la demande du festival, histoire de réconcilier Cannes et le succès populaire peut-être, que les Ch'tis sont là ce soir. Et pourquoi me direz-vous, n'ai-je point le temps? Parce que le Che m'attend. Et que le Che en prend, lui, du temps. Beaucoup de temps, 4h28... Alors il ne me reste qu'à aller me mettre dans la file d'attente, espérant simplement pouvoir trouver sur mon chemin de quoi grignoter à l'entracte. Et demain alors? Demain je vous raconte tout, promis, du second film français en compétition à l'organisation des villages internationaux. Aurez-vous assez d'indulgence pour me pardonner? Je suis sûre que oui chers lecteurs, même si certaines (n'est ce pas Camille) doutent de ce blog! A demain!


Commentaires

1. Le mercredi 21 mai 2008 à 18:00, par nini

tout ce que j'ai dit n'était que pure jalousie et persiflage immonde.. nous attendons tous votre montée des marches avec une impatience qui nous mène à la défaillance!! je m'en vais manger mon canapé de désespoir du coup. ps: au fait, amusez vous bien, quand même!

2. Le jeudi 22 mai 2008 à 10:50, par manulelillois

Si j'ai bien compris, Cannes est à l'heure Ch'ti, donc... Bienvenue "Che" les Ch'tis, alors... La bande à Dany était sur le plateau de Denisot hier et notre Dany avait l'air un peu pompette ! Bon, c'est Cannes, je sais. On connaît le titre du remake américain produit par Will Smith : WELCOME TO THE STICKS (Bienvenue dans la cambrousse). A savoir si notre Dany national aura un ch'ti rôle ???

Fadette, bon festival, Hasta Siempre, viva la Révolutzion... et Revin at' baraque !!!

Les commentaires sont fermés.