05 novembre 2008

On vous invite au cinéma!

affichelemmerdeur.jpgL’emmerdeur...

Un film unique avec Brel et Ventura. Une pièce à succès dans sa reprise avec Patrick Timsit et Richard Berry Et bientôt un nouveau film à succès avec Timsit et Berry, sous la houlette de Francis Veber!

Un remake dont la projection et l’équipe feront étape jeudi soir, 6 novembre, au Kinepolis de Lomme pour une avant-première exceptionnelle.
En présence de l’équipe donc, avec une présentation et un débat, une chance unique de les rencontrer, plus d’un mois avant la sortie du film !


Vous voulez y participer ? Nord éclair et le Kinepolis offrent leurs places aux premiers à nous envoyer un petit mot à "tempslibre@nordeclair.fr"
Faites vite!

Commentaires

Fadette, je sais, je suis chiant (l'emmerdeur, c'est moi) mais comme je travaille le soir, il m'est impossible (a moins d'un clone ou sosie de moi -un mix entre Zac Efron, Aaaaaaaaaaah et Vincent Cassel pour la gouaille et le débit de parole 100mots/min-) d'aller à toutes ces avants-premlières de dingues. Donc s'il y a possibilité de recevoir des places de cinéma pour une séance au choix, mon coeur de grand radin est preneur. Je rage encore plus pour la soirée Vincent Cassel !!!!!!!!!!!!

Écrit par : P. Emmanuel | 05 novembre 2008

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Enfin un cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaahhhh je hurle ma joie ne vous inquietez pas tvb!!!!!!!!
Je veux gagner! Je veux gagner! Parce que je suis dans le nord en ce moment, ensuite ce sera retour à Montpellier, seule au monde et triste sans ses amis de Nord Eclair... ;o))
Bonne soirée (P Emmanuel, je rage aussi enormement pr la soirée Vincent Cassel)

Écrit par : nini | 06 novembre 2008

OUUUPPPSSSSS mince alors c'est trop tard! j'en reviens pas c'est la 1ere fois que je loupe un concours........................Alors là jsuis degoutée....
Mais je comprends rien à votre nouveau site moi! désolé!
Quand je vais voir les "concours", ya toujours que le 1er article, du mois d'octobre! HEEEELLLP!

Écrit par : nini | 06 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.