19 novembre 2008

Des cadeaux à la pelle!!!

J'irais dormir à Hollywood... Enfin, pas moi, mais Antoine de Maximy. Le globe trotter le plus télévisé de la planète s'invite chez les stars. Et de son road-movie à travers les Etats-Unis, il tire un long métrage touchant et drôle, complètement atypique!

18991703.jpg

Vous aimez le film? Vous aimez le personnage? Alors gagnez avec Buena Vista International des cadeaux du film, places, casquettes, t-shirts et affiches!

Une seule chose à faire: un petit com' ou un petit mail à "tempslibre@nordeclair.fr"

18968652.jpg

Commentaires

maintenant que j'ai trouvé comment communiquer avec ma critique cinéma préférée (bin oui, y a pas que Camille qui lit le journal, c'est quand même moi l'abonnée !!!!) je continue de participer aux trucs qui m'intéressent : et là c'est le cas, je suis demandeuse de tout !!!!
merci et bisous

Écrit par : françoise Vérein | 19 novembre 2008

J'ai découvert ce blog dans ma lecture du journal ce matin
Il est très sympa, et en surfant dessus, j'ai lu cet article, qui m'interesse un petit peu, car, j'adore ce film

Merci et bisoux

Écrit par : Belaen | 19 novembre 2008

Je l'ai bien aimé pendant les JO de Pékin avec sa drôle de caméra et la gentillesse des chinois. Ce gars a un super boulot !!! Merci Fadette de nous l'avoir fait découvrir AVANT tout le monde. Eh ouais, c'est SUPERFADETTE :)

Écrit par : P.Emmanuel | 20 novembre 2008

Un cadeau de la mère Noël avant Noël, quel bonheur...

Écrit par : Benoit | 21 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.