15 juillet 2009

Où la Petite Fadette se fait pardonner...

harrypotter.jpgParce que je ne suis pas totalement sourde, j'entends bien vos cris de détresse "Fadette nous a abandonnés", "elle préfère les stars", "même pas un petit mot pour le blog", "n'oublie pas d'acheter le pain"... Bon, d'accord, peut-être pas le dernier, mais je suis sûre que certains d'entre vous en seraient cap! Alors voilà.. Une exclu pour vous, fidèles lecteurs du blog...


Et une sacrée exclu... Un petit jeu, qui vous est réservé!

C'est pas ultra-gentil ça? Que je n'en entende plus râler, c'est dit!

Je pense à vous tout le temps.. La preuve, quand je me suis levée aux aurores pour aller à Paris assister à l'unique projection de Harry Potter 6, j'avais la tête dans le brouillard. Mais j'ai quand même demandé à Warner des petits cadeaux pour mes lecteurs chéris.

Alors voilà: les premiers à me laisser un petit mot ici (trop gentil le petit mot, je compte sur vous), je leur offre un t-shirt exclusif Harry Potter. Et franchement, c'est un beau cadeau, ils sont super sympas! (comme moi, vous voyez...)

Allez hop, battez-vous!

Fadette

 

hp6sallecommune.jpg

 

17:12 Publié dans Concours! | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : harry potter

Commentaires

Un petit mot gentil ?
Et tout plein ca marche aussi?

On est tous fans de ton blog Fadette!

Mais il faudrait quand même que tu sois la plus souvent !

Morgane

Écrit par : morgane | 15 juillet 2009

Salut Fadette, contente de votre retour sur ce blog!
En plus les bras chargés de cadeaux!!!
J'espère donc gagner un beau tee shirt!!!

Écrit par : petitprez | 15 juillet 2009

Je suis fan d'Harry Potter alors un tee shirt me ferait grand plaisir.
Bonne continuation pour votre blog

Écrit par : wostyn | 15 juillet 2009

Tu nous fais toujours gagner de beaux cadeaux Fadette.J'espère recevoir un cadeau pour ma fille qui adore la saga Harry Potter

Écrit par : baran | 15 juillet 2009

Fadette t'es la plus belle et tu le seras encore plus si tu m'offres un tee shirt :)

Écrit par : Marion | 16 juillet 2009

grâce à la merveilleuse Fadette on gagne des cadeaux !!! CHOUETTE
que ton blog vive le plus longtemps : le meilleur qui soit en rapport au ciné !!!


Paty

Écrit par : paty | 16 juillet 2009

Fadette, si tu étais un personnage dans Harry Potter tu serais une Vélane :)

Constance

Écrit par : Constance | 16 juillet 2009

Raaaah c'est quoi cette bande de fayots ici??!!!!
Moi je suis votre plus grande fan donc vous ne devez écouter que moi moi moiiiiii et moi !!!!!

Un peu déçue quand même de votre critique sur le film, alors comme ça c'est pas extra génial super comme tous les HP??
Bon jvous fais confiance mais j'irais quand même vérifier! ;-D

En tout cas ne vous laissez pas influencer par les douces voix mélodieuses des gens avides de cadeaux, c'est honteux! Alors que moi, je ne joue que pour vous faire plaisir ma chère Fadette!

Bon allez, LOL.

Et pis OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIII je veux ce tee shirt parce que je suis amoureuse de Harry! (comment ça c'est pas crédible? On peut pas être à la fois amoureuse de Vincent Cassel, Romain Duris et Harry? Ah ben non... ya un bug effectivement)
Juste parce que je suis fan de la saga HP et que vous êtes la meilleure des meilleures journaliste critique de cinoche et sublime intervieweuse.....

Écrit par : NINI | 16 juillet 2009

Fadette, si tu étais un personnage dans harry potter tu serais queuedver. Merci pour le petit cadeau ;)

Écrit par : Martinpo | 16 juillet 2009

j'kiffe grave ton blog et j'lache mes com alors fais péter le t-shirt harry terpo!

Écrit par : Missa | 16 juillet 2009

Hello !!!! un petit t-shirt pour les vacances, c'est pas de refus.
fadette, on te pardonne... La caverne d'Ali Baba est tellement loin...

Écrit par : P. Emmanuel | 16 juillet 2009

trop sympa d'avoir pensé aux cadeaux !
merci pour tout petite fadette.

Écrit par : petitloir | 17 juillet 2009

Alors là j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!
Mon commentaire n'a pas été diffusé........
Deg deg deg...
Soit je suis censurée, soit ya eu un bug, mais mon desespoir est tel que je n'ai plus la force ni le courage de ré écrire mes plus beaux compliments........
Je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps...
:-o :-( :'-[

Écrit par : nini | 20 juillet 2009

Même s'il n'y avait pas de T-shirt à la clé, nous écririons toujours des petits mots gentils à la très gentille Fadette...

Écrit par : Benoît | 20 juillet 2009

Merci, merci, n'en jetez plus...
Et toutes mes excuses à Nini, pas de censure ici, surtout pas contre la number one fan... Mais un bug, de ma part, qui avais lu, mais pas "accepté" le commentaire!
Je note, je note, et ne devrais pas tarder à vous donner les résultats!
Fadette


ps: vous serez heureux de savoir que les places pour les Lascars et le Hérisson sont parties au courrier!

Écrit par : Fadette | 20 juillet 2009

Nananananeeeereeeuuuu c moi la préféréeeeeuuuu!
Euh... bon ok, je sors.
MERCI en tout cas Fadette, je me pensais déjà persecutée, et mal aimée, par vous ça aurait été catastrophique pour mon bien être intérieur... sisisi!

Et bien reçu le carton pr les lascars!!!!!!!! Grand merci
Vous donnerait mon avis apres visionnage.. ;)

Écrit par : nini | 20 juillet 2009

bonjour,

c'est surement trop tard pour le concours mais j'en profite pour vous remercier pour tous ces concours et surtout ces petits billets si sympathiques

bonne semaine !

Écrit par : nina30 | 03 août 2009

Les commentaires sont fermés.