20 août 2009

Des cadeaux, des cadeaux, toujours des cadeaux...

Ca va finir par devenir monotone... Encore et toujours des places de cinéma pour des rencontres, des avant-premières... Surtout, dites moi si vous en avez marre que je vous envoie au cinéma!


Une semaine de fête et de stars... Et vos invitations !

Pour fêter leur nouvelle peau, les salles du Métropole et du Majestic vous proposent une semaine d'avant-premières auxquelles Nord éclair s'associe... Et vous y invite !

Lundi 24, à 20h30 : Cédric Khan et Yvan Attal. Le réalisateur présentera Les Regrets, avec son acteur principal. Au Majestic.

Mardi 25, à 21h, « Rien de personnel ». Découvrez en avant-première le film de Mathias Gokalp avec Jean-Pierre Darroussin. Au métropole.

Jeudi 27, à 21h, « Fishtank ». Nous vous avions déjà parlé, lors du festival de Cannes, en mai dernier, de ce film d'Andrea Arnold, très « Ken Loach » dans le texte. Au Métropole.

Vendredi 28, à 20h30, Christophe Honoré. Non ma fille, tu n'iras pas danser, c'est le nouvel opus du réalisateur des Chansons d'amour, qui vous le présentera au Majestic.

Samedi 29, à 21h, « Tetro ». Le nouveau film de Francis Ford Coppola, autobiographique en grande partie. Au Majestic.

Lundi 31 à 20h30 : Mia Hansen-Love. La réalisatrice présentera Le père de mes enfants, projeté à Cannes. Au Métropole.

 Mardi 1er à 20h30, Fanny Ardant. La comédienne présentera son premier film en tant que réalisatrice : Cendres et Sang.

 

 

Pour gagner vos places... Choisissez la ou les avant-premières qui vous intéressent, et envoyez-nous un mail à tempslibre@nordeclair.fr... 15 x 2 places sont à gagner pour chaque soirée !

 

fannyardant.jpg

Commentaires

Ben moi j'en ai pas marre DU TOUT d'avoir des cadeaux, sauf que C EST PENDANT MA SEMAINE DE VACANNNNNCES BOUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis PAS LA! C'est HONTEUX!

Jsuis trop trop dégoutée, désespérée, triste, déprimée.........

Vivement la prochaine fois !!!! ;-DDD

Bon visionnage à tous les petits chanceux..

Écrit par : nini | 20 août 2009

PAREIL POUR MOI !!!! Je fais partie des malchanceux qui partent en vacances, loin de Fadette et de ses cadeaux. J'attends avec impatience les autres belles soirées-ciné, les cadeaux made in Fadette.
BONNES SEANCES LES CHANCEUX DES VACANCES...

Écrit par : P. Emmanuel | 22 août 2009

Les commentaires sont fermés.