18 avril 2010

Le manque d'inspiration...

IMAG0203.JPGça arrive aux plus grands!!! (et même aux plus grandes). Mais ça ne m'empêchera pas de tout vous dire!


Et tout vous dire, dans ces conditions, vous l'aurez compris, c'est pas grand chose.

Pour une simple et bonne raison. Je suis toute chamboulée. Non non, pas amoureuse. Non pas désespérée non plus. Juste chamboulée et complètement déphasée. Je vous raconterais tout ça... euh, je sais pas où.. Mais en gros j'ai fait deux très très belles rencontres.

IMG_2832.JPGLa première avec la Tunisie... Le Sahara, les Oasis etc etc... (oui, oui, le soleil aussi, disent les mauvaises langues)

IMG_2826.JPGLa seconde avec des personnes extraordinaires... Les bénévoles, les enfants et les familles de l'association Les Enfants d'Abord parties vers le Jumbo des Dunes. Ceux qui se cachent là: ww.les-enfants-dabord.org, et qui m'ont fait l'honneur de m'associer à quelques jours de leurs aventures. Une rencontre assez magique avec des gens adorables, le tout à raconter en long, en large et en travers, je promets que je trouverais le moyen de m'acquitter de ma tâche!

(Avec un bonus très cinéma: le passage par les décors de Star Wars... Et oui, je suis aussi allée boire un verre chez Lars, beau-père de Luke, sur la planète Tatooine! )

IMG_2822.JPG

(même que là, c'est la fenêtre de chez Lars, c'est écrit dessus par le chef déco, hehe)

Voilà de bonnes raisons à mon silence, c'est qu'aux portes du désert, étrangement, on ne pense même plus à bloguer! (ou alors il faut consulter je crois).

 

Je reprends donc ce weekend avec une rencontre manquée... Avec David Lynch. Le monsieur était de passage à Lille ce dimanche (si si, le vrai Lynch à Lille). Mais pas pour un film, ni pour une expo. Pour une conférence... Sur la Méditation Transcendantale. Après avoir sauté de joie, je me suis rendue sur divers sites internet pour en savoir plus... Et ai vite déchanté. Imaginez un peu qu'on vous propose d'aller voir Tom Cruise pour parler de Scientologie...

Eh bien on parie que vous feriez comme moi: vous n'iriez pas?! Donc pas de David pour moi... Je me consolerais mardi avec Catherine Frot, Lambert Wilson et Michel Aumont pour parler d'Imogène... Ou mercredi avec Robert Downey Junior...

Bon, finalement, je ne suis pas si triste ;)

 

 

 

Commentaires

J'aime !!!!
Ce ptit message, votre humeur, vos états d'ame, et vos expériences!!!
I LIKE.
Mais bon quand est ce que je retourne au ciné gratos??
ROOOOHHHHH NAAAAAN je plaisante !!!!!!!!!
Suis absolument pas interessée! M'enfin!
Non plus sérieusement suis allée faire un tour sur le site dont vous parlez, super et je vous félicite vraiment pour votre engagement... BRAVO... Vous pouvez être fière de vous ma chère Fadette! ^^

Écrit par : nini | 20 avril 2010

Les commentaires sont fermés.