03 août 2010

Faut pas pousser...

19090259.jpgNon mais c'est vrai faut pas pousser, sinon, ça explose!


the_expendables_43.jpgEn colère la P'tite Fadette? Mais noooooon, juste 5 minutes, et encore, c'est une colère d'actrice, histoire de sauver les apparences!

Figurez-vous qu'au journal, tout le monde est en vacances, ou presque. Bah oui, ou presque... jsuis là, moi! Et figurez-vous aussi que notre webmaster est en vacances. Parti sous des cieux beaucoup plus méditerranéens le veinard.

Et donc, il a laissé le site entre de bonnes mains, celles d'une collègue du service région. Charmante, la-dite collègue. Et suuuuper sympa.

Avec une tite voix douce. Et derrière la tite voix douce, une tête de mule. (Eh ouais, ça balance!) Et que dit la tête de mule et la ptite voix depuis quelques jours? "Tu fais un post? tu fais un post? Dis, quand est-ce que tu fais un post?".... C'est qu'elle pense à vous, la Marie! (Ouais, le prénom, eh ouais, je balance grave!)

Bon, ok, un post. Mais pour vous dire quoi les amis?

Parce qu'en ces temps estivaux, le monde du ciné a sérieusement tendance à se calmer. Plus d'avant-premières, plus de rencontres, ou presque. Jpeux vous dire que je suis heureuse d'avoir pu caler une projection presse de The Killer Inside Me. Que les petits oiseaux chantent, et que j'ai passé une très mauvaise soirée devant Insoupçonnable...

Mais bon, m'étonnerait que ça vous transcende.

Il y a bien une chose dont je voudrais vous parler, mais je suis quasi certaine d'avoir signé un embargo là-dessus, et je ne sais plus jusqu'à quand!?

Donc je ne vous parlerais pas du dernier film qui m'ait enthousiasmée, The Expandables...19132114.jpg

Je me contenterais de vous faire passer un lien sur le nouveau film de Sly, entre explosions et vieilles gloires, avec surtout une bonne dose d'auto-dérision.. A voir, et promis, dès que j'ai retrouvé la date de fin de l'embargo, jvous dit tout le bien que j'en pense!

C'est là que ça se passe:

http://www.youtube.com/expendables

 

Les commentaires sont fermés.