12 août 2010

La Petite Fadette a des amis trop forts de café...

affiche-3-amis-2006-1.jpgBen oui, parce que souvent, il faut bien choisir les gens qui nous entourent... Et ça, je sais faire!


La preuve?

Bon, tous les jours je suis très bien entourée. Et pas que par des gens de cinéma... Enfin presque pas...

Mais bon, ceux là, je ne vous en parlerais pas, même les stars d'internet ont droit à une vie privée, ou presque.

Non, ceux dont je veux vous parler sont deux confrères talentueux.

Honneur aux dames, la première s'appelle Delphine. En plus d'être une super nana carrément canon, elle est critique de cinéma (tiens, peut-être y a t-il un rapport... ;)) ) Bon, elle bosse pour le journal de Mickey, mais c'est pas de sa faute, il paraît, s'ils ont dit qu'Astroboy était "spectaculaire". Pourquoi je vous parle de cette demoiselle? Parce qu'elle se lance dans une nouvelle aventure, un blog vidéo de critiques. La classe. Internationale.

Alors un peu de pub ne lui ferait pas de mal, et vous ça vous permettra sûrement de compléter mes brillants avis, sans compter que nous ne sommes pas toujours d'accord, ce qui est encore mieux pour vous!

Donc voilà où ça se passe (cliquez sur son joli minois (même si là ça ne se voit pas trop) )... Et n'oubliez pas d'aller y faire un petit (grand) tour!

delf.JPG


 

L'autre dont je voulais vous parler, s'appelle Trent.

C'est un critique lui aussi, personne n'est parfait... Et il se lance cette fois dans une aventure bien créative. Le monsieur s'est lancé un défi: la réalisation d'un long métrage avec... zéro budget. Ou presque. Echap est en tournage, et je vous invite bien sûr à le suivre dans cette aventure, à en faire la pub et tout et tout, parce qu'un (presque)djeun's qui suit ses rêves, c'est beau...

Echap, c'est par là que ça se passe:

echap.jpg

Voili voilou... Alors ils sont pas trop cools mes amis à moi que j'ai?

Que du beau, que du bon... On dit merci qui? ;)

 

Commentaires

On dit merci chère consoeur!
Le compliment me va d'autant plus droit au coeur qu'il vient de vous! A quand une apparition caméo du Nord dans mon Antre?

Écrit par : delphine | 12 août 2010

Les commentaires sont fermés.