14 mai 2011

Siiingiiing in the rain...

piratescaribbean4_haut23.jpgEt une montée des marches sous la pluie... Et un anniversaire... Et un Pirate... Et un pédophile. Cherchez l'intrus? Non, un jour ordinaire à Cannes!


Bon, allez, je crache le morceau.

J'avoue, je vous ai lâchement abandonnés hier. Et un peu aujourd'hui. Mais vous savez, la vie de journaliste à Cannes, c'est d'un compliqué! Il y a les projections, certes, mais aussi les interviews, les coups de fils, les imprévus, les passages de clefs (6 dans un appart avec 3 jeux de clefs, ça corse un peu les choses)...

Et puis si je vous ai abandonnés aujourd'hui, j'avoue, c'est pour un anniversaire. Celui de George Lucas et de Mickaël Landreau (spéciale dédicace à l'équipe des Sports de Nord éclair) et le mien. Voilà.. alors avec tout ça, plus Johnny (Depp) qui débarquait pour me fêter mon jubilé...;)

 

 

 

Bon, plus sérieusement, je sens que le week-end va être complexe. Outre un Pirates numéro 4 plutôt en forme (et en formes, voyez la sublime Penélope), j'ai vu, sur ces deux jours...

- Les états d'âmes du Pape Michel Piccoli mis en scène par Nanni Moretti. Drôle, piquant, avec un petit ventre mou...

- Une rivalité père-fils autour de recherches sur le Talmud... Nettement en dessous...

- Une épopée chinoise avec kung fu de malade et vengeances à foison...

- et donc le quotidien d'un pédophile qui séquestre un enfant...

 

Et pour me remettre de tout ça... Je suis allée me faire chouchouter un peu au Spa des stars. Oui, la vie de journaliste est parfois trèèès compliquée. Je vous raconterais tout ça très vite, promis!

Maintenant? Maintenant il faut que j'aille voir le film des frères Dardenne, le Gamin au vélo.

Et puis trinquer un peu, le festival ne me volera pas une année! ;)

à demain!!

Les commentaires sont fermés.