08 août 2011

Une avant-première, ça vous tente? Alors vite, à vos claviers!

Je sais, je vous délaisse. Que voulez-vous, les vacances, le boulot, la vie... ;)

Pour me faire pardonner, je vous invite au ciné, demain soir... Avec en prime une rencontre.


C'est un film fort, une histoire d'amour en partie vraie, une histoire de guerre. Celle d'un couple, Roméo et Juliette, contre le cancer de leur enfant, Adam.

 

 

 

 

La guerre est déclarée, film de Valérie Donzelli avec elle-même et Jérémie Elkaïm est en avant-première à l'UGC Ciné-cité de Lille demain, mardi 9 août, à 20h. Et le gros bonus c'est que les deux acteurs/auteurs seront là pour répondre à toutes vos questions...

Vous voulez être de cette soirée unique?

Alors envoyez moi un petit mot (gentil quand même) et vos coordonnées à "tempslibre@nordeclair.fr"

Et je vous ajouterai peut-être sur la liste...

Viiiiiite!

Commentaires

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH non fadette nooooooon !!!!!!!
je viens de te voir a la télé, et comme ce site n'est malheureusement que très peu mis à jour je viens de moins en moins et voilaaaaaaaaaaa j'ai loupé une super soirée j'en suis sure :( :( :( :(

Écrit par : nini | 10 août 2011

Si je pouvais revenir en arrière et savoir ce que je sais, je serais devenue profiler, c'est mon truc. Je suis avec intérêt chaque histoire, chaque enquête, depuis des années.
Je lis de long en large les pages de faits divers dans Nord Eclair et cela depuis près de 40 ans. Je ne rate aucun film ou émissions policiers et la grande chance de ma vie est d'avoir été choisie en tant que jurée aux Assises de Douai. Imaginez voir en première un film sur l'affaire d'Outreau que j'ai suivie avec assiduité, ce serait véritable cadeau pour mon mari et moi.
Je n'ai pas d'URL.
Rolot : mes 7 petits enfants me surnomme Mamie Moune

Écrit par : De Meire Marie Thérèse | 24 août 2011

Les commentaires sont fermés.